Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du Forum
Unité de Soldats Armés et Dangereux

Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement-Beubo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> Battlefield ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beubo
Joueurs en TEST

Team: sans
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 02:47    Sujet du message: Recrutement-Beubo Répondre en citant

Oyez oyez !! 
Je serais donc le second !!
Alors petite présentation : 

-PsN : Beubo34
-Mon nom : Bob (No fake ^^) 

Voila alors en gros je joue sur CoD ainsi que BF (uniquement recon sur ce dernier) et je cherche juste un groupe de gens histoire de pas se la jouer solo quoi...... parcequ'un médic qui te laisse crever ou un soutient qui te laisse avancer au gun parceque plus de balle j'en ai souper comme tout le monde...
Donc voila Smile Je possède un casque bien entendu Wink 
Aller  see you soon Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Fly
Leaders Team

Team: USAD
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 22:42    Sujet du message: Recrutement-Beubo Répondre en citant

Salutations a toi. Bienvenue chez nous. Tu es le second mais nous sommes presque tous sur bf4 ^^ ainsi que ghost. Tu va être en test durant 2 semaines. Nous avons un groupe Facebook qui marche mieux que le forum si tu es intéressé ajoute moi ( Amiral Fly ou bien Florian Teixeira ). Bonne chance et a bientôt sur le live.

Xx-Amiral-Fly-xX

Leader, créateur de la team et fière de nous Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: Recrutement-Beubo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> Battlefield -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
USAD © theme by TecKnologikS 2012