Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du Forum
Unité de Soldats Armés et Dangereux

Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOS KILLs EN VIDEO ::
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdel682
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 02:30    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Quadruple c4 avec les dingues de la USAD ^^ (video dans mon coffre pour mellleur qualité)

video BONUS avec moi et Jordy le serveur   faites des hamburger mais pas la guerre ! mdr

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 02:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiMi_KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 09:09    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

mdr on a trop rit ce soir la !!!

HironHide-23
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 12:05    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

MDR oh ouiiiiiiii je suis sur la deuxieme video...on voit mon pseudo....je suis une STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

J'avoue que j'ai bien ris aussi meme si vous ne m'entendiez pas :p

SarenS
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 13:41    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Ah les hamburger je m'en rappelle ça !!!

abdel682
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 15:05    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

si tu reviens en arriere et que tu regarde la video plusieurs fois dans le coffre les hamburger disparait !

Patrick
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 15:09    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Wow ya du sérieux dans la team Razz !!!

abdel682
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 15:12    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

C'était une soirée de ouff hier !

yohan59580
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 16:55    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

on est des fou une fois le bouclier en main mdr 

HironHide-23
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 17:53    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Moi je suis une croquette au bouclier....

yohan59580
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 00:04    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

tkt je t'apprendrai loic t'en fait pas suis donc mon exemple mdr 

HironHide-23
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 07:49    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Les système trophy c'est le MMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL 

TecKnologikS
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 10:43    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

filler moi vos meilleurs kills sur youtube ou coffre (youtube de pref) que je fasse un petit montage $$

MiiMi_KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 11:20    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

regarde dans les pages d'avant ma kilcam, ou alors moi c'est dans mon coffre, le clip DOME dans mon coffre pourrait t'intéresser je pense ^^

TecKnologikS
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 11:26    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

ok Very Happy

abdel682
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 15:06    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

moi mes video sont mauvaise qualité elite veut pas relier a mon compte youtube !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40  >
Page 37 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
USAD © theme by TecKnologikS 2012