Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du Forum
Unité de Soldats Armés et Dangereux

Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOS KILLs EN VIDEO ::
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3438, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 20:44    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

GG abdel, mais ton chargement il est long Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdel682
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 20:54    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

dsl j'ai fait cet video vite et enregistré vite j'ai pas vérifier si vous voulez revoir il est toujours dans mon coffre !

yohan59580
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 11:36    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

voila pour vous les gars et merci jeff pour ce spot Smile

Patrick
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 13:25    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Wow 4 kill au prédator GG mec !!!!!

abdel682
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 18:00    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

MDR trop fort deux explosion et ta preda et reaper !! GG !

yohan59580
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012, 14:46    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

c parti pour moi je my met les gars sava me prendre du temp je synchronise le son

Jeremy34120
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012, 20:19    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Yéé un montage , un montage !

yohan59580
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012, 00:41    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

jeremy t'aurait pas un tuto en video pour les effet video et les transsition (oui c mon premier montage et je n'avait jamais sony vegas avant ^^ ) 

MiiMi_KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 14:01    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

SarenS
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 14:18    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Oh le beau gossssss !!!!!

MiiMi_KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 14:27    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

haha jeff s'en souviens encore ^^

mustangJ
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 14:49    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

t'es obliger de la reposter ??? c'est de l'histoire ancienne ça ^^'

MiiMi_KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 15:18    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

oui pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu mon petit jeff ^^ 

fanatics-59
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012, 12:28    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

moi j'avais pas vu lol pauvre victime de jeff mdr !!

SarenS
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012, 14:45    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Ah il a bouffer le jeff !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3438, 39, 40  >
Page 33 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
USAD © theme by TecKnologikS 2012