Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du Forum
Unité de Soldats Armés et Dangereux

Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOS KILLs EN VIDEO ::
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdel682
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 13:28    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

mdr le moment ou y commence à partir et ou il arête de regarder partout boumm GG

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohan59580
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 23:29    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

slt tout le monde je sais je ne suis pas encore un membre et que je suis encore en teste mais je me permet de mettre certaine video ^^ dite moi si vous aimez ou pas

SarenS
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 23:54    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Bien joué !

Tu as le droit de poster ou tu veux justement, ça fait partit de ton teste !

Patrick
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 06:39    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

tatoofred
Leaders Team

Team: USAD
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 603
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 06:52    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

GG comme le dit jordy tu as accès a tous les forums donc tu peux poster partout Wink

MSN Skype
mustangJ
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 10:29    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

j'ai une petite vidéo au C4 assez mignonne, je vous met sa dans la journée Okay 

fanatics-59
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 16:03    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

gg mec !!

yohan59580
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 17:15    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

merci ^^ moi j'essaie de faire un frag movie car la sur ma chaine youtube je n'est que me video de 30 seconde mais jai pas les moyen technique de me nfaire un de frag movie

abdel682
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 14:38    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Okay acr 6.8

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 13:00    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

MSN Skype
abdel682
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 17:44    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

yeahh joli le couteau !

SarenS
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 21:35    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Et notre baptême de l'air ?

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 21:43    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Difficile de faire la vidéo de nos baptême  la caméra ne va pas aussi loin c'est bloqué 
De plus j'ai eu une connections de merde....essayé de la faire jordy 

MSN Skype
SarenS
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 21:43    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

ok

Patrick
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012, 03:24    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >
Page 30 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
USAD © theme by TecKnologikS 2012