Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du Forum
Unité de Soldats Armés et Dangereux

Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOS KILLs EN VIDEO ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2538, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustangJ
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 23:35    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

pour quel raison ? ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatoofred
Leaders Team

Team: USAD
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 603
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 23:38    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Parce qu'il ne fait pas parti de la Team ( ami "confirme" ou membre Actif)

MSN Skype
Jeremy34120
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 23:38    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 23:39    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Jeremy34120 a écrit:

????

MSN Skype
mustangJ
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 23:41    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

d'accord donc je lui ferait parvenir que mes kills dans ce cas la ^^ 

Jeremy34120
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 23:42    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Chez pas je trouvai l'idée intéressante, puis sa aurai pu nous faire un peu de pub pour la Team.
Enfin je sa, je dis rien. Mr. Green

mustangJ
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 23:46    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

après jeremy si tu veux lui envoyer tes vidéo je peux te filer le lien du topic de JV.com pour que tu lui passe tes vidéos  Okay

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 23:47    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Est ce qu'un leader autre que moi est au courant ...?? 
Pourquoi propose t'il ses services et qu'à t'il déjà fait ....
Je le connais pas...

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis....

MSN Skype
mustangJ
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 00:02    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

aucun autre leader est au courant je viens te tomber la dessus en remontant le topic de recrutement de JV.com, il vient de monter sa chaine certe mais comme toute les vidéo sont visionnable sur youtube par n'importe qui je me suis dit que si elle était visionné dans des compils ca pourrait effectivement faire un peu connaitre la team.

Après si vous n'êtes pas d'accord pour que l'on apporte notre aide je ne m'y oppose pas Smile je laisse libre choix a tous de proposer eux même leur vidéo pour ceux qui en on envie, moi je lui est passé 2 vidéo que j'ai fait moi en studio. voici le lien du topic pour ceux intéresser :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-1999963-1-0-1-0-hs-tu-as-un-des-bea…

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 00:10    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Je viens de regarder sa chaîne qui est vide pour le moment ...dommage...
Cependant de la pub pour la Team ne nous ferai pas de mal....
Je te laisse donc carte blanche pour sélectionner les vidéos des membrs que tu trouves "bien"

Tiens nous au courant ...
Wink

MSN Skype
Alygator38
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 00:21    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Moi chui OK, à toi de sélectionner les vidéos que tu penses les plus propices à apparaitre dans ce classement! Wink

mustangJ
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 00:24    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

je lui fourni toute ces vidéo suivantes : 

No-scope chanceux (moi) :

Couteau de lancé (alygator) : 

quickscope D.Eagle (jordy mais sous ton PSN ^^ ) :

titanic (jeremy-f) : 

triple kill, killcam R&D (moi) : 

multi kill C4 (alygator_38) :

"barret-mitraillette" (alygator_38) :   

je lui est aussi dit que nous avions régulièrement de nouvelle vidéo et que je lui en fournirai certaine si cela était nécessaire Smile   

SarenS
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 00:46    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Je les sens bien les miennes !!! 

Jeremy34120
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 00:47    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

mustangJ
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 01:01    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

je me suis bien entendu abonné a sa chaine pour suivre si l'un d'entre nous apparait dans ces tops et a ce moment la je posterai les vidéos ici et au pire je m'arrangerai avec lui si jamais il peut nous faire un petit medley juste avec nos kills d'ici que jordy est son HD PVR et qu'on puisse enregistré nos match de kikoolol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2538, 39, 40  >
Page 24 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
USAD © theme by TecKnologikS 2012