Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du Forum
Unité de Soldats Armés et Dangereux

Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOS KILLs EN VIDEO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 438, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanatics-59
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 14:06    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Voila se qui vous attend si vous me volez !! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatoofred
Leaders Team

Team: USAD
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 603
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 13:42    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

MSN Skype
Jeremy34120
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 14:56    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Bien jouer pour les dernières vidéos.  Wink
Moi le mode studio bug a gogo, donc je peux plus rien poster. Sad

geremy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 18:07    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Moi je sais toujours pas mettre les videos de mon studio sur internet ! Je sais je suis nul, par contre jai lier mon compte internet youtube a mon compte psn

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 19:04    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Ben copie le lien et post sur le fofo  Mr. Green

MSN Skype
geremy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 19:13    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

??

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 19:36    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Quand ta fais ton clip tu fais convertir....

MSN Skype
geremy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 19:36    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Mais je sais meme pas recupéré une video

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 19:49    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Je te ferai un tuto  Wink

MSN Skype
fanatics-59
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 23:02    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

noob de la récup de vidéo Mort de Rire

geremy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 23:29    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Fana, je vais jamais apprendre comme ça

Jeremy34120
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 05:13    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Poua je suis dégouté, j’avais plusieurs beau clip a poster mais mon mode studio bug. Quand je veux revoir mon clip dans mon coffre, il ne dure plus qu'une seconde. Sad
Et sa sur tout mes clips...

Enfin bref, geremy je vais essayer de t'expliquer point par point, alors pour commencer tu vas au menu principal du multijoueurs, tu clique sur coffre, puis sur mode studio.
Tu cherche la partie sur laquelle tu veux réaliser ton clip, ensuite tu enregistre le morceau que tu veux garder, il faudra qu'il dure moins de 1min pour pouvoir l'envoyer sur Youtube.
Une fois enregistré, tu va dans coffre en ligne et tu clique sur convertir. Et ta vidéo va apparaitre comme par magie sur ce lien: http://www.youtube.com/user/PS3codMW3 Mr. Green

Puis apré il te suffi de la poster sur le forum, en cliquant sur envoyer une vidéo, puis en copiant le lien de ta vidéo.

Puis si tu pige pas... bah Laughing

geremy
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 14:43    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Franchement, merci j'ai tout compris au moins quelqu'un qui sert a quelque chose ( pas comme fana Laughing )

fanatics-59
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 16:07    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

fana sait poster ses kill !! hihihihi Very Happy

geremy
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 18:56    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Ah, la tu m'as eus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 438, 39, 40  >
Page 3 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
USAD © theme by TecKnologikS 2012