Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du Forum
Unité de Soldats Armés et Dangereux

Unité de Soldats Armés et Dangereux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOS KILLs EN VIDEO ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1238, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geremy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 20:19    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Tu veux des cours toi ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mustangJ
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 20:29    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

effectivement ca passe a l'aise ! mais pas autant que le coup de "barret-mitrailleur" en killcam R&D l'autre jour mdr

geremy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 20:39    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Alygator38
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 21:34    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Je vais essayer de te la retrouver celle là si tu veux. ^^
En attendant j'ai quelques autres petits morceaux, maintenant que j'ai appris à y utiliser

Ça c'était ce soir avec ma manette à 5 Francs ^^'

Ça c'était hier avec ma manette à 5 Francs mdr (certains ont pu entendre la joie en live ) C'est mal capturé mais j'ai la flemme de refaire l'enregistrement à vrai dire ^^'

Et ça c'est une partie de mon début de partie à 8-0 en R&D le premier soir dont parlait Death (malheureusement tous les kills n'étaient pas dans la même vidéo, alors j'ai mis les 5 qui étaient ensemble):

Et voilà. En espérant pouvoir à nouveau pourrir cette partie du forum dans quelques temps.

geremy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 21:39    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Un conseil change de manette ! 

Alygator38
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 22:02    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

J'ai oublié la mienne chez mon père

geremy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 22:20    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Alygator38
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 01:03    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

UN barret-mitrailleur pour la 7, UN!

tatoofred
Leaders Team

Team: USAD
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1 603
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 11:56    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

MSN Skype
Jeremy34120
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 13:04    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Olala cette moule.

Alygator38
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 13:26    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Impossible de viser. Une solution? Bourriner et croiser les doigts! 

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 13:29    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

MSN Skype
abdel682
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 15:06    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

désolé pour la qualité j’arrive pas à associer sur élite et j'ai donc filmer avec mon portable 8 megapixels et j'ai tous gâché en mettant le stabilisateur sur youtube lol mais sa reste correct Mr. Green

c'est un rush en mme au début de la partie, j'ai pus finir la partie avec un jolie 21-7

tatoofred
Leaders Team

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 15:16    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Gg

MSN Skype
Jeremy34120
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 18:29    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO Répondre en citant

Après avoir galéré je sais pas combien de temps pour faire 2 kills avec se foutu avion, voila que hier soir je me suis senti pousser des ailes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: VOS KILLs EN VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité de Soldats Armés et Dangereux Index du Forum -> CALL OF DUTY -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1238, 39, 40  >
Page 11 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
USAD © theme by TecKnologikS 2012